Rio Mavuba rejoint RMC en tant que consultant et commentateur

Juste après l’annonce de la fin de sa carrière de joueur professionnel, Rio Mavuba a annoncé qu’il rejoignait la Dream Team RMC Sport. « J’ai résilié avec le Sparta Prague il y a quelques jours. Ça ne se passait plus trop bien depuis le mois de mars, depuis qu’ils ont viré le coach qui m’avait fait venir. J’ai décidé de raccrocher. Je prends ma retraite ».

Au sein d’RMC, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux sera aux commentaires de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Premier League sur la chaine RMC Sport. Il interviendra également dans l’émission « Le Vestiaire » à 22h45 sur RMC Sport 1 et à la radio sur RMC dans différents shows dont « Team Duga » et « Ici c’est Willy ».

Le Directeur Général de RMC Sport, François Pesenti, a commenté cette nouvelle. « C’est une grande fierté d’accueillir Rio Mavuba au sein de notre Dream Team et de lancer sa nouvelle carrière médiatique. Rio est une des plus fortes personnalités du football français de ces dix dernières années. Ses qualités de leader sur le terrain et sa personnalité sympathique sauront vite séduire les vrais fans de foot ». 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des