Rio Mavuba raccroche les crampons

 

L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba, vient d’annoncer qu’il mettait fin à sa carrière de joueur professionnel, sur ses réseaux sociaux (avec le message ci-dessous).

Nous tenions à le féliciter de sa longue et belle carrière, lui qui a toujours dans le cœur le FCGB, et qui revient vivre dans la région. Bravo pour ta longévité !

« On m’a toujours dit que pour avoir de la chance il fallait travailler, aussi j’ai retroussé les manches animé par une forte passion qui m’aura permis de parcourir ce beau chemin qui a commencé à Bordeaux avec la Coupe de la Ligue en 2007, Villarreal, puis le doublé championnat coupe de France, avec le Losc en 2011. J’ai eu également la chance de pouvoir réaliser l’un de mes plus grands rêves, participer à une Coupe du Monde 40 ans après mon papa au Brésil en 2014 pour finir en République Tchèque…
Je tiens à remercier les éducateurs qui m’ont accompagné dès mon plus jeune âge, mes coaches qui m’ont fait confiance et m’auront permis de la leur rendre, mes coéquipiers, staff et surtout ma famille car la vie de footballeur est synonyme de nombreuses absences et sans elle l’équilibre n’est plus. Merci au public et supporters qui m’ont également toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments… Ma carrière s’arrête mais pas ma vie, j’espère vous revoir très vite. Affectueusement ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des