We Are Malherbe (compte fan) : « Ce n’est pas qu’il s’en fout, c’est qu’il ne sait pas communiquer. Il a un coté arrogant »

Ouest-France

 

Contacté par nos soins, le compte fan décalé du Stade Malherbe de Caen, We Are Malherbe, a accepté de nous parler de Yann Karamoh. Un avis de fan qui compte, puisque ce sont des fans qui ont vu passer le joueur en professionnel, avant qu’il fasse le forcing pour rejoindre l’Inter Milan.

Dans un premier temps, notre interlocuteur est revenu sur la première saison en professionnel du joueur, et son départ pour l’Inter Milan. « Chez nous c’était une pépite, un jeune formé au club. Il a fait une bonne première saison et alors que tout le monde l’attendait pour confirmer la saison d’après, il a fait le forcing pour aller à l’Inter. Là-bas, il a gagné sa place en cours de saison. Il a été prêté 2 ans à l’inter avec OA obligatoire. Donc non, il ne peut pas revenir. C’est juste un montage financier parce que l’Inter n’avait pas le cash ».

Il a ensuite enchaîné avec une analyse de ses points forts ainsi que de ses points faibles. « S’il retrouve son vrai niveau oui, il va servir à Bordeaux. Il va vite, a une technique intéressante. Après il faut qu’il apprenne à lâcher un peu plus sa balle. Ah, et il avait aussi un problème d’efficacité. Il a pas mal vendangé chez nous. On n’a pas trop suivi depuis qu’il est parti, mais oui sinon, il a un côté arrogant. Ce n’est pas qu’il s’en fout, c’est qu’il ne sait pas communiquer. Quand il est arrivé à l’inter il a dit ‘je ne connais pas trop l’histoire de l’Inter, mais j’ai toujours bien aimé le bleu' ».

Enfin, toujours avec cette pointe d’humour qui est typique de ce compte twitter, le supporter caennais a terminé en glissant une petite anecdote gênante sur Yann Karamoh, et en dévoilant en exclusivité, le futur coach bordelais. « Ah si, chez nous il s’était fait aussi remarquer en se filmant sur Instagram en train de rouler à 110 ou 130 km/h en ville. En tout cas Bordeaux va cartonner cette saison avec Karamoh et Garande pour le coacher. Attendez, on vous apprend que c’est Garande qui va venir coacher Bordeaux ? ».

Un grand merci à We Are Malherbe d’avoir répondu à notre requête et de nous avoir répondu avec gentillesse et ironie.

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des