Les tops/flops Girondins4Ever de Rennes-Bordeaux

 

Suite aux notes publiées il y a quelques minutes, la rédaction Girondins4Ever vous donne ses tops/flops de cette rencontre. Voici donc les différentes distinctions dans les deux catégories :

Les tops

Aucun

 

Les flops

Jaroslav Plasil (0/10) : Le milieu tchèque a été à la rue durant 90 minutes (d’ailleurs Eric, le changer n’aurait pas été une mauvaise chose, non?). Pris de vitesse dans tous ses duels, en manque de justesse dans ses passes et surtout en deçà physiquement. Les matches à répétition se sont faits sentir dans les jambes du milieu, qui n’a pas régulé le jeu comme il sait le faire. Au contraire, il s’est fait dominer dans l’entre-jeu de ce match par un milieu de terrain rennais beaucoup plus tranchant.

Maxime Poundjé (0/10) : Le duo Traoré-Sarr a fait des misères au latéral bordelais. Constamment pris de vitesse par ces deux joueurs, il a vécu une partie très compliquée. On rajoute à sa mauvaise appréciation le fait qu’il soit impliqué négativement sur les deux buts rennais. Sur le premier, il fait un marquage très, très, très élastique sur André, qui peut aisément claquer sa tête en pleine vitesse. Sur le second, il marque le même joueur que Pablo, et laisse Bensebaini, lui aussi, tout seul. Très mauvais.

Lukas Lerager (2/10) : Une nouvelle défaillance dans le milieu de terrain girondin, cette fois-ci, c’est l’international danois qui est pointé du dois. Une erreur de relance offre une énorme occasion pour Siebatcheu d’entrée de match. Le reste de sa copie n’est pas glorieux : de mauvais choix, des duels perdus, et surtout que très peu disponible (38 ballons touchés seulement pour un joueur au cœur du jeu). Tout aussi decevant.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des