Nicolas de Préville: « Les résultats qu’on a pu avoir ces derniers jours, montrent vraiment qu’il y a de la qualité dans ce groupe »

Nicolas De Préville a vu une progression du groupe sur les dernières semaines et les résultats s’en ressentent. « Il y a une progression, et on sent surtout une grosse solidarité dans le groupe dans cette période un peu originale, un peu bizarre pour nous. Mais on s’accroche, on est vraiment un groupe uni, et je pense que les résultats qu’on a pu avoir ces derniers jours, montrent vraiment qu’il y a de la qualité dans ce groupe […] Je pense que ça a unifié encore un peu plus le groupe. On avait des résultats, le coach est parti et ce n’est pas à cause des résultats, on le sait. Mais je pense que ça a aidé le groupe à être encore pus soudé, plus uni ».

Il reste cependant des axes de travail pour progresser encore. « Ce qu’on doit améliorer ? Je ne sais pas, je le match face à La Gantoise a été complet. Défensivement et offensivement, le bloc équipe a été très bon. Bien sûr, on doit continuer à travailler et progresser sur tous les secteurs de jeu, mais il n’y a pas eu, pour moi, un moment dans le match de La Gantoise où je me suis dit que l’équipe devait vraiment progresser dans un domaine. On a fait un vrai match sérieux dans tous les domaines ».

 

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse de Nicolas De Préville avant Bordeaux – Rennes

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 31 août 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des