Stéphane Martin : « C’était un plaisir de voir le stade communier comme cela avec l’équipe »

Le tirage des groupes de l’Europa League, Stéphane Martin donne son avis sur le tirage du groupe des bordelais avec le Zenith Saint-Pétersbourg, Copenhague et le Slavia Prague. « C’est important. Saint-Pétersbourg est un peu loin mais nous parlons de trois ou quatre heures de vol. nous ne rentrerons pas non plus à 6h du matin. Nous allons enchaîner à chaque fois avec un match de championnat le dimanche. Avec moins de 72h de récupération entre les deux rencontres, la durée des voyages compte. Quelques heures de voyage et de récupération en plus ou en moins peuvent changer l’état de forme des joueurs avec des laps de récupération aussi court ».

Ce sera la première expérience en Europa League pour le président bordelais après l’aventure de la saison dernière avortée. « Oui, cela avait été une grande frustration l’an dernier. Nous sommes vraiment contents. Nous avons été crescendo dans ces tours préliminaires. Nous avons terminé face à une très belle équipe de La Gantoise. Hier, nous avons effectué un match très accompli, dans une ambiance exceptionnelle. Le public a vraiment répondu présent. C’était un vrai match de Coupe d’Europe et c’était un plaisir de voir le stade communier comme cela avec l’équipe ».

Le Club

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

c’est son dépucelage il a pas vu la juve milan AC et les matchs de championnats où on était au top

Denis
Membre
Denis

Ben 5€ la place c’est motivant sauf qu’il y en a qui arrivait encore après 20 mn de jeu, problématique du lieu du stade. pour Ventpils c’était 17 € e prix le moins de mémoires . S’ils sont raisonnables au niveau prix il y aura du monde en championnat et en EL. Mais déjà les abonnements ont augmenté, ça va pas dans le bons sens…