Nicolas de Tavernost : « De toute façon, le club sera vendu. C’est notre droit au bout de vingt ans »

 

Nicolas de Tavernost s’est exprimé sur la situation actuelle au niveau du rachat de GACP, une passation de pouvoir qui ne va pas être évidente à mettre en place. « Tant qu’elles ne sont pas levées, nous sommes juridiquement responsable. Il faudrait, par exemple, que GACP et King Street ne soient pas en mesure de verser les 100 M€ à M6 le 28 septembre. Dans ce cas précis, la chaîne conserverait les titres de propriété du club. De toute façon, le club sera vendu. C’est notre droit au bout de vingt ans. Les repreneurs veulent vraiment faire quelque chose du club. C’est de l’argent qu’on a prêté. On ne part pas avec la caisse ».

Le quotidien apporte aussi un élément important dans ce dossier. Malgré l’appel du pied des supporters, la ville n’aura pas la possibilité de faire marcher arrière dans ce dossier de rachat. M6 étant aussi trop avancé dans ce processus pour se rétracter, bien entendu. La seule solution a été évoquée par l’actionnaire dans ses propos juste au-dessus…

 

 

L’Equipe

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
girondins1881 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
girondins1881
Membre
girondins1881

«C’est de l’argent qu’on a prêté. On ne part pas avec la caisse ». Enfin une phrase qui a du sens cela prouve bien que M6 c’est servi du FCGB comme publicité et droit d’accès dans le monde du football pour pas un rond. Le GACP fera la même chose, sauf que eux il l’annonce et ne se cache pas derrière une faux altruisme.