Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-La Gantoise

     

    Suite aux notes publiées il y a quelques minutes, la rédaction Girondins4Ever s’attelle désormais à donner les tops/flops de cette rencontre face à la Gantoise. Voici donc les distinctions de ce match :

    Les tops

    Samuel Kalu (9/10) : Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ailier bordelais n’a pas fait de cadeau à son ancienne équipe. Ultra percutant, bon dans les duels, et surtout décisif (à l’image de ce penalty provoqué 64’), Samuel Kalu a réalisé une excellente rencontre. Il enchaîne les bonnes performances, après sa très bonne partie face à Monaco, et prouve que c’est un très bon achat de ce mercato.

    François Kamano (8/10) : C’est LE joueur décisif de ce début de saison. Le guinéen marche sur l’eau sur ces derniers matches, et il l’a une nouvelle fois démontré ce soir. Premier buteur pour son équipe après un joli mouvement (10’), il a ensuite percuté à de nombreuses reprises, avant de s’effacer un peu dans le second acte.

    Lukas Lerager (7,5/10) : Il a été l’homme à tout faire dans l’entre-jeu bordelais. Véritable métronome de son équipe, il a su alterné travail défensif et projection vers l’avant de très belle manière. Il est aussi l’auteur de cette passe décisive sublime sur le premier but bordelais de Kamano. Vraiment un ton au-dessus de tout le monde, et ça s’est vu.

    Pablo (7,5/10) : Titularisé aux cotés de Lewczuk suite à la suspension de Koundé, le brésilien n’a pas changé ses habitudes. Très à son avantage lui aussi face à Monaco, il a réédité une nouvelle copie de très grande qualité. Imposant, costaud et bon dans la récupération, il a tenu comme il fallait l’arrière-garde bordelaise. Très impressionnant.

     

    Les flops

    Aucun