Florian Brunet : « Toute cette affaire sent très mauvais et ne nous met pas en confiance »

Florian Brunet a expliqué pourquoi les Ultramarines veulent organiser un coup de force avant le match face à La Gantoise entre 19h45 et 20h15 sur la Fan-zone. « On veut expliquer pourquoi on est farouchement opposés à cette vente. Tous les échos qui nous reviennent sont catastrophiques. Quand on parle d’argent sale (sur Twitter), il y a un peu de provoc, mais tout un tas de choses nous amène à penser ça plutôt que l’inverse. Toute cette affaire sent très mauvais et ne nous met pas en confiance. De plus, au-delà de l’aspect magouilles, il y a le problème des ambitions : il n’y a aucun projet industriel, rien ».

 

L’Equipe

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
DenisBradou33Azimat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

c’est un peu tard pour bouger, la vente ne peux être arrêtée que par la volonté du peuple mais il y aura des dédommagements à GACP, j’en suis certain, et M6 sura perdant sur toute la ligne, son action à la baisse, son image, son pognon (enfin celui des gigis), et le club qui n’a rien investi par rapport aux ventes effectuées.
Bref année galère avec ou sans M6 ou GAPC et un avenir à court terme pas brillant.

Bradou33
Membre
Bradou33

…quand c’est Duga qui dit ça, on lui crache dessus en le traitant de tous les noms…et pourtant!!!
Le réveil est un peu tardif…supporters dans les bons et SURTOUT DANS LES MAUVAIS MOMENTS ai-je lu il n’y a pas si longtemps…à voir!

Azimat
Membre
Azimat

Ces yankee de GACP dont des escros de niveau international et très réputés le fcgb est pour nous faites tout le possible pour annuler cette vente

Azimat
Membre
Azimat

Je le répète depuis hier le fcgb c est pour nous les supporters ´ ceux yankee sont des escros de première ordre