Matthieu Chalmé : « Dans le contenu, c’est beaucoup mieux que ce que nous avions produit auparavant »

Matthieu Chalmé

Après une première réaction de Matthieu Chalmé des suites de la défaite de la réserve des Girondins de Bordeaux à Trélissac, en voici une beaucoup plus complète. « On avait insisté sur les pertes de balle plein axe où on savait qu’ils nous attendaient. Dans le contenu, c’est beaucoup mieux que ce que nous avions produit auparavant, mais pas encore suffisant pour ramener un résultat […] Même si l’équipe reste jeune, je suis malgré tout satisfait du contenu qui a été meilleur que sur les derniers matchs. Je ne suis pas trop inquiet pour la suite, même si cela est encore dommageable de ne pas rapporter un résultat de l’extérieur ».

 

La feuille de match

À TRÉLISSAC (stade Firmin-Daudou).- Trélissac bat Girondins B 2 à 0.
Soirée estivale, pelouse bosselée, 200 spectateurs environ, arbitrage de M. Esneu, assisté par MM. Chaussier et Gicqeau.
Avertissements : Lauray (36e), Dumai (76e) pour Girondins B; Maury (64e), Delanys (72e) pour Trélissac
Buts: Dutard (45e), Porcheron (79e)
TRÉLISSAC : Rucart – Burgho, Chevalier, Héréson, Maury (Lahaye 68e) – Yoncourt (Djaha 85e), Antanasijevic – Dutard (Porcheron 65e), Mendy – Le Poulichet, Delanys. Entr. : Pavle Vostanic.
BORDEAUX : Mandanda, Carrique, Crivello, Lauray (Lottin 43e), Cissokho, Dumai, Taha, Trichard, Nilor, Diarra, Benrahou(Traoré 66e) Entr. : Matthieu Chalmé.

Dordogne Libre

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des