Eric Bédouet : “Il y aura des changements, il faut de la qualité, on ne peut pas rentrer dans un match et ne pas être bon”

    Éric Bédouet, comme pour la dernière rencontre des Girondins de Bordeaux face à La Gantoise, assure qu’il y aura aussi du turnover dimanche face à l’AS Monaco.

    « Il va y avoir des changements. Je continue comme ça et je leur ai dit hier de s’habituer à avoir des changements. Si jamais on a le bonheur de passer en Coupe d’Europe, ce que j’espère vraiment, parce qu’ils le méritent, on sera obligé de faire ça. Mais il faut garder une certaine qualité. Garde une qualité importante même en changeant de joueurs. Tout le monde jouera, donc tout le monde aura une part de bénéfice dans le jeu. Mais il faut de la qualité, on ne peut pas rentrer dans un match et ne pas être bon. Il faut vraiment apporter quelque chose. C’est ça qui est difficile. Il y a des joueurs qui sont un peu fâchés, cela arrive de temps en temps parce qu’ils rentrent et ils ne sont pas bien… Nous, on est exigeants là-dessus, sur les rentrées des joueurs. Un joueur, il faut qu’il apporte absolument quelque chose ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Suivez la conférence de presse d’Eric Bedouet

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 24 août 2018