Eric Bédouet : “Pour moi, c’est un super footballeur, extraordinaire. Après, entraineur, c’est autre chose”

    Thierry Henry poses for a portrait at Hangar-7 in Salzburg, Austria on January 13th, 2014. // Lukas Pilz/Red Bull Content Pool // P-20140114-00008 // Usage for editorial use only // Please go to www.redbullcontentpool.com for further information. //

     

    Ca y est, les journalistes ont eu l’autorisation de la part de la communication du club, à interroger Eric Bédouet sur Thierry Henry, en conférence de presse d’avant Bordeaux-Monaco. Le préparateur physique des Girondins a répondu qu’il ne le connaissait pas, et qu’il n’était pas encore sûr que ce soit lui le prochain entraîneur.

    « Je n’ai pas d’état d’âmes à avoir sur ça, ce n’est pas moi qui choisis. C’est comme ça. Je me mets en dehors de ça, je ne suis pas là pour choisir l’entraineur. Et après, ce sont des gens qui sont à-même à choisir à un entraineur. Il y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte qui ne sont pas des facteurs toujours sportifs aussi. C’est quelque chose dont je ne m’occupe pas du tout […] Je ne connais pas Thierry Henry (personnellement), je le connais comme vous, au travers de ce qu’il a fait, de son parcours extraordinaire de footballeur. Mais je ne peux pas vous dire, je ne sais pas, sincèrement. Je ne sais pas comment il peut travailler, quelle était sa fonction. En équipe nationale on peut s’en apercevoir un peu, mais là on ne sait pas. Je pense que c’est quelqu’un qui a envie, mais je parle de lui, je ne sais pas du tout si c’est lui qui va venir. Pour moi, c’est un super footballeur, extraordinaire. Après, entraineur, c’est autre chose ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Suivez la conférence de presse d’Eric Bedouet

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 24 août 2018