La réponse de Florian Brunet aux propos de Christophe Dugarry concernant les Ultramarines

 

Ce matin, nous vous proposions des propos de Christophe Dugarry sur le comportement des Ultramarines (lire : ICI). Il est tout à fait normal que les propos de l’ancien joueur des Girondins provoquent une réaction du groupe de supporters. Et c’est l’un des leaders, Florian Brunet, qui lui a répondu. « Tu sais ce qu’ils te disent les nazes ? La carte, nous ne te la vendrions pas, nous regroupons les amoureux du club, pas des gens qui le rabaissent et lui crachent dessus constamment… Continue ta médiocre carrière de guignol médiatique et oublie nous !!! ».

 

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Azimatpierjandu33Bradou33 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Azimat
Membre
Azimat

Dugarry egal du gâchis on le défendait

Azimat
Membre
Azimat

Bradou Dugarry n a pas tort mail il en dit trop et pourtant lorsque on disait que Dugarry églises du gâchis on le défendait. En ce moment on a besoin de conseils positifs

pierjandu33
Membre
pierjandu33

Etre supporter c’est être là à tous moments qu’ils soient bons ou moins bons ! Mais pas critiquer en permanence, il faut savoir apporter des idées ou des solutions !

Bradou33
Membre
Bradou33

Pourtant Duga n’a pas totalement tord…comment peut on se satisfaire de la gestion (copinage) du club, du piètre niveau de l’équipe, des non-ambitions affichées, de la gestion de l’humain à l’image de Carras, du recrutement…
Aimer le club et le critiquer n’est pas incompatible au vue des résultats depuis trop longtemps? Être supporter ne veut pas dire être un mouton qui casque pour voir la commedia dell’arte?