Olivier Dacourt : « J’ai eu Thierry par messages, pour l’instant ce n’est pas signé, les prochains jours seront décisifs »

Olivier Dacourt, ami de Thierry Henry, en a dit un peu plus sur l’éventuelle signature de « Titi » aux Girondins de Bordeaux pour le poste d’entraineur.

« J’ai eu Thierry Henry par messages ces dernières heures. Pour l’instant, ce n’est pas signé, et les prochains jours seront décisifs pour lui. S’il a envie ? Il a envie d’entrainer, en France. Il n’a pas eu beaucoup de propositions donc la certitude c’est qu’il veut vraiment entrainer. Bordeaux, un bon club ? C’est un bon club Bordeaux, un grand club français, oui. C’est bien pour lui, mais en termes d’image c’est plutôt pour Bordeaux parce que Thierry Henry est connu mondialement et tout de suite les yeux vont être sur Bordeaux parce que c’est sa première expérience. Pour Bordeaux, c’est très bien […] Il ne savait pas encore s’il voulait revenir en France, il voulait entrainer en Angleterre. Il revient, (il se reprend, ndlr) il va peut-être revenir en France. Il faut voir les moyens qu’il aura peut-être à disposition parce qu’on peut essayer de faire plein de choses, on peut avoir énormément de bonne volonté, si on n’a pas les joueurs c’est difficile d’obtenir des résultats ».

Canal+ Sport

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des