Jonatan MacHardy : « Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il n’a pas attendu que les investisseurs arrivent »

Jonatan MacHardy a parlé de l’actualité des Girondins de Bordeaux, et de sa semaine chargée en termes de matches et d’actualité, et bien sûr de l’éviction de Gustavo Poyet.

« La semaine sera décisive je ne sais pas mais elle sera importante. Il y aura ce match contre La Gantoise qui sera beaucoup plus compliqué que les deux autres précédents. Le climat est délétère, c’est le feu à tous les étages du club. Là, tu as un calendrier qui va s’enchaîner avec Monaco et Rennes. C’est une semaine qui est ultra importante. Il faut vite régler le problème de l’entraîneur […] Il y a un truc que personne ne comprend, c’est que Poyet n’est pas content après sa direction. Poyet pourquoi il est là ? C’est parce que ce sont les nouveaux investisseurs qui ont demandé à la direction bordelaise de mettre Poyet. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il n’a pas attendu, pourquoi il n’a pas pris son mal en patience en se disant que ça allait changer bientôt. Je pense que le problème est un peu plus compliqué que ce qu’on veut bien croire. On n’est pas là pour dire qui a raison, qui a tort mais Poyet a largement sa part de tort et maintenant il faut vite passer à autre chose. Vite mettre un autre entraîneur qui va limiter la casse parce que ça va vite […] On sait que Poyet a sa part de tort. On sait que la cellule de recrutement lui a proposé une quarantaine de joueurs et qu’il refuse car il veut faire venir des joueurs qui ont le même agent que lui. Il y a des choses qui ne sont pas nettes aussi. Les torts sont largement partagés. Et quand il nous dit en conférence de presse qu’il ne savait pas que Laborde partait et qu’il l’a appris à 11h45, il ment. Il ment car il savait très bien que Laborde partait. Même nous on le savait depuis la veille ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

tout le monde savait que laborde partait mais pour lui pas avant qu’il est un autre 9 peut importe ses choix tactique c’est ou c’était quand même lui le patron de l’équipe ou alors le DS et SM n’ont qu’ faire les entrainements on verra ce que ça donne