Éric Bédouet : « Il faut faire des rotations, on est obligés de le faire »

Bordeaux’s coach Eric Bedouet (L) takes a seat before the French L1 football match Toulouse vs Bordeaux at the Municipal Stadium in Toulouse, southern France on August 19, 2018. / AFP PHOTO / PASCAL PAVANI

Éric Bédouet, s’exprimant sur les forces en présence de son équipe, a expliqué que les Girondins de Bordeaux allaient probablement faire tourner par rapport aux échéances à venir, La Gantoise et Monaco.

 « Quand on fait ce métier et qu’on a des matches tous les trois jours, on enchaine, et on est tenu à penser au match qui suit. Il faut à la fois préparer le match de La Gantoise, et tenir compte de dimanche. On a plein de petites choses comme ça. On sait qu’il y a des joueurs chez nous qui ont beaucoup joué, qui ont été très bien depuis le début de saison. On se pose quand même la question de la blessure, mais il faut vraiment faire attention à tout ça, mesurer… Je pense qu’il faut faire des rotations, le plus possible, mais pas trop non plus pour ne pas déséquilibrer l’équipe. Il faut faire des rotations, on est obligés de le faire. Pour les joueurs, ce n’est pas toujours facile parce que tous les joueurs veulent jouer. Il faut apprendre à des jeunes, avec des joueurs qui sont influents, à couper parce qu’il y a un match à jouer ensuite et il faut quand même gérer tout ça. C’est peut-être le plus difficile ».

Retranscription Girondins4Ever

Éric Bedouet avant Gent – Bordeaux

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mercredi 22 août 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des