Frank Leboeuf : « Gustavo Poyet est quelqu’un qui a beaucoup d’ambition, il n’a pas trouvé du répondant au niveau de la hiérarchie… »

Frank Leboeuf s’est exprimé sur la mise à pied de Gustavo Poyet par les Girondins de Bordeaux. L’ancien coéquipier de l’uruguayen a pris la position de le défendre.

« Je me réjouissais de voir Gustavo Poyet aux Girondins de Bordeaux, on a joué 3-4 ans ensemble à Chelsea. C’est quelqu’un que je connais bien, je connais son tempérament, et ça ne m’étonne pas qu’il ait eu cette forme de dérapage parce qu’il a parlé ouvertement et de manière assez crue, de ce qui est sa hiérarchie. Je pense qu’on ne le reverra pas sur le banc de Bordeaux. On a l’impression qu’à Bordeaux, tous les entraineurs finissent par avoir des problèmes avec la direction puisque c’est plutôt mal mené. Il n’était pas contre Laborde parte, mais à partir du moment où il avait un remplaçant. Il en avait ras le bol que le club qui change de propriétaire, n’ait toujours pas d’ambition. Chaque année, ça dort un peu selon Duga, on a l’impression que l’ambition des bordelais c’est de finir 5-6èmes du championnat. On pense aux supporters et à ceux qui ont des ambitions… Gustavo Poyet est quelqu’un qui a beaucoup d’ambition et il n’a pas trouvé du répondant au niveau de la hiérarchie […] C’est un uruguayen, c’est quelqu’un qui a le sang très chaud, et quand il a l’impression qu’il a été trahi, ça part… […] Quand tu as un investisseur qui arrive, tu peux t’attendre à des mouvements… On n’entend pas parler de recrutement à très haut niveau ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des