Régis Brouard : « Est-ce qu’un grand nom peut aller à Bordeaux ? Oui, je ne serais pas surpris de ça »

Former French international football player Thierry Henry is pictured ahead of the friendly football match France vs Brazil, on March 26, 2015 at the Stade de France in Saint-Denis, north of Paris. AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA / AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA

Régis Brouard, entraineur et consultant pour L’Equipe21, s’est exprimé sur la position des Girondins de Bordeaux vis-à-vis d’un futur entraîneur.

« Les noms qui sont sortis sont des entraineurs qui demandent avant tout des garanties. Est-ce qu’un grand nom peut y aller (quand même) ? Oui. Je ne serais pas surpris de ça. On parle de Thierry Henry, je ne sais pas si ça va se faire, mais à un moment il a besoin de se lancer. On pensait à Bordeaux à Zidane à un moment… Il y a eu Sagnol aussi. Thierry Henry ça ne s’est pas fait avec Aston Villa. Il habite New-York, il peut y avoir des relations qui peuvent se faire avec les américains… Je ne serais pas surpris de ça […] Entre l’entraineur qu’ils veulent, et l’entraineur qui veut venir, il y a quand même beaucoup de choses entre les deux. Je pense que la direction a surement fait une short-list d’entraineurs, ça doit se passer comme ça. Mais par rapport aux discussions sportives, le recrutement, l’effectif… L’entraineur dira oui ou non. Mais l’état actuel des choses, c’est le choix de l’entraineur. Si en début de semaine le problème de l’entraineur n’est pas réglé, ça peut être plus compliqué. Il y a la trêve internationale dans quinze jours, donc ils vont profiter de ça, mais il faut que le cas de l’entraineur soit réglé là ».

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des