Bordeaux serait aussi sur la piste d’un « grand entraîneur du football européen »

Ce soir, c’est au Parisien se sortir ses informations sur le futur entraineur des Girondins de Bordeaux. Selon le média, Thierry Henry reste la priorité pour le poste, et Stéphane Martin a eu le principal intéressé ce matin au téléphone. L’ancien attaquant d’Arsenal « souhaite avoir des garanties sur les moyens et les ambitions du club ». 

L’Equipe, il y a quelques heures, parlait d’un quatrième nom, qui n’a pas encore filtré. Le Parisien confirme, sans le citer non plus. Il s’agirait d’un nom qui « a suscité beaucoup d’enthousiasme auprès de Nicolas de Tavernost et Stéphane Martin. Un grand entraîneur du football européen, sans club depuis quelques semaines seulement » et qui pourrait être français. Ce coach « n’avait pas initialement prévu d’entraîner en France, s’est donné deux jours de réflexion avant d’aller plus loin ou non avec Bordeaux » assure toujours le journal national.

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
DenisAzimat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

Wenger grand entraineur , bizarre il a brillé dans le passé lointain, et en plus tu crois vraiment que Zidane ou Wenger vont entrainer NDP et Kalu ?

Azimat
Membre
Azimat

C est probablement Zidane ou Arwen wenger