[J02] Le premier match prometteur avec les Girondins de Samuel Kalu, en stats

Toulouse’s Swiss defender Jacques François Moubandje (L) vies with Bordeaux’s Nigerian forward Samuel Kalu during the French L1 football match Toulouse vs Bordeaux at the Municipal Stadium in Toulouse, southern France on August 19, 2018. / AFP PHOTO / PASCAL PAVANI

Titulaire, le nigérian a montré des choses assez prometteuses, même si l’on se doute qu’il n’est pas encore à 100% de son intégration, qui plus est dans le contexte actuel des Girondins de Bordeaux.

 

Le milieu offensif frappa 3 fois au but (3ème du match) pour 1 tir cadré. En revanche, il ne réussit que 19 passes lors de cette rencontre, l’un des moins bons joueurs, avec 65.5% de réussite dans cet exercice. Il créa cependant 3 occasions, soit le meilleur total du match, codétenu par François Moubandjé. Il réussit 4 passes dans le dernier tiers du terrain (12ème), et fit 44.8% de ses passes vers l’avant (9ème). Au total, il centra 5 fois (comme Sergi Palencia), étant le plus grand centreur du match. Au niveau de la réussite il est en tête également avec 3 centres réussis (4 sur le total furent dans le jeu). Il joua 51 ballons lors de cette partie.

 

Défensivement, il gagna 8 ballons, soit le meilleur total du match. A l’inverse, il perdit 17 ballons, soit le deuxième pire total du match. Au niveau des dribbles réussis, le milieu de terrain en comptabilise 3, soit le troisième meilleur total du match. Il gagna aussi 8 duels, et se classe 4ème de cette rencontre (53.5% de réussite dans ce domaine). N’oublions pas 1 interception, 3 fautes subies (2ème du match), et 1 seule faute commise.

 

Du Stade Aux Stats, traitement par Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des