[J02] L’excellent premier match avec les Girondins de Sergi Palencia, en stats

Photo FCGB

D’un premier abord, le joueur prêté par Barcelone a fait une bonne première rencontre avec les Girondins de Bordeaux, malgré la défaite à Toulouse. Mais analysons sa partie à travers les statistiques.

 

Evidemment, pas de but, de tir, ou de passe décisive. Cependant, le latéral droit se classe 6ème de cette rencontre au niveau de passes réussies, avec un total de 41 passes (et 83.7% de réussite dans cet exercice). Il est également le premier joueur – à égalité avec François Kamano – à avoir réussi le plus de passes dans le troisième tiers du terrain avec 9 unités. 34.7% de ses passes furent vers l‘avant, et il fut le joueur – avec Samuel Kalu – qui fit le plus de centres lors de cette rencontre, au nombre de 5. 1 seul fut cependant réussi, et les 5 qui furent dans le jeu. Au total, le latéral espagnol joua 80 ballons, soit le meilleur total de la rencontre face Jean-Clair Todibo.

 

Défensivement, il gagna 4 ballons (contre 8 pour Jaroslav Plasil) et en perdit 13, soit le 6ème plus mauvais total du match. Au niveau des duels, il en remporta 7, soit le 5ème meilleur total du match, avec un pourcentage de réussite dans ce domaine de 50%. Il fit également 2 interceptions, soit le meilleur total de cette rencontre, détenu également par Todibo ou Moubandjé. Il est en revanche seul en tête pour les tacles réussis avec 4 unités. N’oublions pas non plus ses 3 dégagements réussis (5ème). Enfin, il ne subit aucune faute, et en commit 2.

 

Du Stade Aux Stats, traitement par Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des