Glasgow Rangers_fr (compte fan) : « Il me fait un peu penser à Cavani. Il donne son corps à l’équipe durant tout le match »

Alfredo Morelos fait partie des joueurs suivis par les Girondins, au poste de numéro 9. Après une première offre rejetée, le club est toujours intéressé par le joueur du club écossais des Glasgow Rangers, même si la piste semble désormais refroidie. Cependant, pour avoir un avis objectif à son sujet, nous avons décidé d’aller à la rencontre d’un compte fan sur les réseaux sociaux, qui va nous éclairer.

En ce qui concerne ses points forts, voici l’avis du supporter. « Il marque beaucoup de buts. Droitier, il peut aisément marquer du pied gauche ou de la tête. Ses buts aujourd’hui illustrent la variété de ses talents. Il possède un avantage physique. Il permet à l’équipe de répondre à certaines situations lorsqu’ils sont mis sous pression dans leur moitié de terrain. Il maîtrise l’art de conserver le ballon. C’est vraiment un attaquant complet ».

A l’inverse, voici selon lui les points faibles de ce joueur. « Il est impulsif, s’énerve facilement et les défenseurs tentent de le provoquer tout le temps. Même s’il marque beaucoup de buts, il rate aussi de grosses occasions ».

En termes de progression, le joueur est âgé de 22ans et possède une grosse marge, comme l’évoque notre interlocuteur. « Il a encore une marge de progression devant le but. Il n’a que 22 ans et veut être convoqué par l’équipe nationale de Colombie. Je ne suis pas sûr que ce soit possible tant qu’il jouera en Écosse ».

Pour apprendre à un peu plus connaitre ce joueur et son profil, ce compte fan l’a aussi décrit à ce sujet. « Il me fait un peu penser à Cavani. Il donne son corps à l’équipe durant tout le match, il marque beaucoup de buts mais il rate des occasions aussi. En ce qui concerne le tempérament explosif sur le terrain, c’est un peu comme Luis Suarez. Le grand public aime le détester ».

Ensuite, il a donné son avis personnel sur son dossier, et les chances de voir ce joueur sous le maillot au scapulaire. « Steven Gerrard a déjà dit que l’offre bordelaise était très loin de nos attentes et ils doivent proposer une offre vraiment importante s’ils veulent le joueur. Je pense que 10 millions d’euros pourrait être suffisant mais c’est un joueur difficile à remplacer à deux semaines de la fin du mercato ».

Un grand merci à Glasgow Rangers_fr d’avoir gentiment répondu à notre requête. Bonne saison à vous !

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des