[J02] Trois bordelais dans les flops de l’Equipe après la défaite face à Toulouse

Aucun Top côté des Girondins de Bordeaux, après cette défaite face à Toulouse, mais trois Flops pour le journal L’Equipe. Les voici ci-dessous.

Benoît Costil (3/10) : « Il a évité à son équipe de sombrer totalement mais ses deux arrêts devant Durmaz (75ème) et Moubandje (76ème) ne pèsent pas lourd au final. Trop avancé, il n’a pu que constater les dégâts sur la merveille de Leya Iseka (44ème). Impuissant devant Dossevi (67ème), qui avait déjà buté sur son montant (16ème) ».

Nicolas De Préville (4/10) : « L’ancien Lillois est irréprochable dans l’état d’esprit, mais son incapacité à peser aux avant-postes demeure problématique. Il n’a pas réussi à décrocher le moindre tir, même lorsqu’il se trouvait en position favorable (45ème). Remplacé par Briand (50ème) ».

Igor Lewczuk (4/10) : « Titularisé en raison de la suspension de Pablo, le défenseur polonais n’a pas marqué de points. Il a beaucoup trop tardé à jaillir devant Leya Iseka sur l’ouverture du score toulousaine (44ème). À l’image de toute la défense bordelaise, il est également beaucoup trop statique sur le deuxième but de Dossevi (67ème) ».

 

L’Equipe

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des