Rolland Courbis : « C’est difficile de ne pas être content quand tu as la possibilité d’aller aux Girondins, il ne faut pas déconner »

 

Rolland Courbis, chroniqueur chez RMC, a clairement montré son amour qui a toujours été présent pour les Girondins et a affirmé que si le club lui envoyait une invitation pour venir coacher les Marines et Blancs, il ne refuserait bien évidemment pas.

« Comme je l’ai dit, les Girondins de Bordeaux, c’est un club magnifique. Déjà la région, les installations, le stade, les possibilités pour monter quand même une grosse équipe… Oui je le dis et je le répète, c’est un des grands clubs français. J’ai eu le plaisir d’y aller deux fois et je peux te le confirmer, Ali (Benarbia) certainement aussi. Hier on me pose la question : ‘est-ce que ça m’intéresse les Girondins de Bordeaux ?’. Déjà, c’est une insulte pour moi si je réfléchis pour la réponse aux Girondins de Bordeaux. Je réponds bien sûr ! Alors évidemment avec un peu d’humour j’ai dit que je viendrai à pied et gratuitement, alors à pied non et gratuitement ? Attends… Pour pouvoir faire un challenge avec une prime au classement, une prime pour les victoires, pourquoi pas ! Mais ce n’est pas ça la chose la plus importante. C’est qu’un entraîneur passionné, qui n’a pas encore raccroché comme c’est mon cas, je ne l’imagine même pas une seconde dire non aux Girondins de Bordeaux. C’est ça que j’ai voulu répondre. Est-ce que je prends Thierry Henry adjoint ? Il faut lui poser la question à lui. Est-ce qu’il accepterait d’être mon adjoint ? (rires). Moi par contre être son adjoint, je ne me vois pas. Trêve de plaisanteries. C’est difficile de ne pas être content quand tu es un entraîneur d’avoir la possibilité d’aller aux Girondins de Bordeaux, il ne faut pas déconner ! »

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des