Rolland Courbis : « Thierry Henry, je le verrais plutôt adjoint d’un entraîneur expérimenté, d’un Laurent Blanc par exemple »

 

Alors que Thierry Henry serait en pôle position dans les voeux des dirigeants pour prendre la tête des professionnels des Girondins de Bordeaux, Rolland Courbis, a lui, donné son avis lors de l’After Foot et il verrait plus l’ancien international, pour le moment, en adjoint d’un entraîneur plus huppé.

« Thierry Henry c’est vraiment le gars avec un grand nom. J’ai autant de respect pour lui pour ce qu’il a fait en France, en Angleterre et aux Etats-Unis aussi. Ce n’est pas une coïncidence qu’il soit cité. En ce qui concerne son expérience d’entraîneur, pour le moment elle est toute petite. C’est un débutant. Je le verrais plutôt adjoint d’un entraîneur expérimenté, d’un Laurent Blanc par exemple. Comparons ce qui est comparable. Si Thierry Henry prend comme adjoint Jean-Louis Gasset, je ne parle plus de Thierry Henry comme un débutant puisque après on ne sait plus qui est le numéro 1, qui est le numéro 2 et qui est le plus important. »

 

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des