Les tops/flops Girondins4Ever de Toulouse-Bordeaux

 

Suite aux notes publiées il y a quelques minutes, la rédaction Girondins4Ever s’attaque maintenant aux tops/flops. Voici donc les meilleurs et les moins bons du coté girondin de cette rencontre.

Les tops

Aucun

 

Les flops

Igor Lewczuk (2/10) : Placé en défense centrale pour palier à la suspension de Pablo, le polonais a connu beaucoup de difficultés au Stadium. Souvent en retard, loi du porteur du ballon, et dans le mauvais tempo au niveau du marquage, ce n’est pas une très bonne performance de sa part. Il a trop souvent laissé partir son vis-à-vis, ce qui a créé de gros espaces dans la défense bordelaise.

Benoit Costil (3/10) : Le portier bordelais n’est pas en réussite ni en confiance sur ce début de championnat. Coupable d’une  grossière erreur face à Strasbourg (0-2), il n’a pas été décisif pour son équipe, une nouvelle fois. Encore battu par deux fois aujourd’hui, il n’est pas exempt de tous reproches. Sur le premier but, il semble beaucoup trop avancé de sa ligne. Un réveil est grandement attendu de la part du capitaine…

 

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Azimat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Azimat
Membre
Azimat

Oui effectivement ces deux sont les flops