Stéphane Martin : « Il pensait être un peu le patron du club, mais le patron c’est moi et les propriétaires/actionnaires »

 

Stéphane Martin, questionné à juste titre sur le réaction de comportement de Gustavo Poyet qui pourrait s’être trompé de club au niveau managérial (vis-à-vis de son expérience anglaise), a expliqué qu’il y avait une hiérarchie, comme dans toute entreprise.

« Peut-être qu’il s’est trompé d’adresse. Effectivement, il y a eu un comportement et une dérive de comportement dans laquelle il pensait être un peu le patron du club. Aujourd’hui, ce n’est pas le patron du club. Aujourd’hui, le patron c’est moi et les propriétaires et les actionnaires au-delà de moi. Maintenant, si un jour il y a un mode de fonctionnement qui évolue et que le patron du club est l’entraineur, pourquoi pas, ça peut exister. Je ne suis pas sûr que ça existe quand même à ce point-là, mais ce sera sans moi. Le Président du club n’a pas à justifier des décisions de transfert, que d’ailleurs il a prises lui-même. Ce n’est pas mon mode de fonctionnement. Maintenant, si on m’explique que ça doit l’être, ce sera sans moi. Je ne serai pas l’exécutant de l’entraineur ».

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la conférence de presse de Stéphane Martin

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 17 août 2018

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Azimat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Azimat
Membre
Azimat

Quel est l entraîneur sur vous souhaitez pour remplacer Poyet

Azimat
Membre
Azimat

Même gouvernec n’est pas mal pourquoi pas lui donner une seconde chance mais le meilleur est Laurent Blanc

Azimat
Membre
Azimat

Toute mes félicitations mon président Poyet n a pas le sens de management le président doit être au dessus de tout moi suis partante pour le virer et pourquoi pas faire revenir lolo blanc Laurent blanc