Stéphane Martin : “Il pensait être un peu le patron du club, mais le patron c’est moi et les propriétaires/actionnaires”

     

    Stéphane Martin, questionné à juste titre sur le réaction de comportement de Gustavo Poyet qui pourrait s’être trompé de club au niveau managérial (vis-à-vis de son expérience anglaise), a expliqué qu’il y avait une hiérarchie, comme dans toute entreprise.

    « Peut-être qu’il s’est trompé d’adresse. Effectivement, il y a eu un comportement et une dérive de comportement dans laquelle il pensait être un peu le patron du club. Aujourd’hui, ce n’est pas le patron du club. Aujourd’hui, le patron c’est moi et les propriétaires et les actionnaires au-delà de moi. Maintenant, si un jour il y a un mode de fonctionnement qui évolue et que le patron du club est l’entraineur, pourquoi pas, ça peut exister. Je ne suis pas sûr que ça existe quand même à ce point-là, mais ce sera sans moi. Le Président du club n’a pas à justifier des décisions de transfert, que d’ailleurs il a prises lui-même. Ce n’est pas mon mode de fonctionnement. Maintenant, si on m’explique que ça doit l’être, ce sera sans moi. Je ne serai pas l’exécutant de l’entraineur ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/551971021925487/