Gilbert Brisbois : « La cellule de recrutement a présenté près de 40 noms à Gustavo Poyet, il a dit non à quasiment tout »

Par rapport à la sortie médiatique de Gustavo Poyet, Gilbert Brisbois s’est exprimé sur le mode de fonctionnement des Girondins de Bordeaux au niveau du mercato et du club, qui ne seraient selon lui pas en concordance avec l’entraineur uruguayen.

« La cellule de recrutement a présenté près de 40 noms à Gustavo Poyet, et il a dit non à quasiment tout. Est-ce que la cellule de recrutement n’est pas à la hauteur, est-ce que Gustavo Poyet a exagéré en disant non à tout ?! […] Est-ce qu’un entraineur doit dire oui à tout ce que lui amène la cellule de recrutement et les dirigeants au-dessus de lui ? Est-ce qu’un entraineur doit être le décisionnaire ultime de tout ce qui se passe dans son effectif ? En France, on ne fonctionne pas comme en Angleterre, comme en Espagne ou comme en Amérique du Sud. Je n’ai pas envie de montrer du doigt Poyet ou les dirigeants bordelais, c’est que là il y a juste un truc culturel qui ne fonctionne pas, ils ne se comprennent pas. Ils ne sont pas d’accord sur le mode de fonctionnement. Et si tu ne l’es pas, tu te sépares, et basta ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des