Bilel Ghazi : « Il y a eu une réunion la semaine dernière entre l’entourage d’Hatem Ben Arfa et les dirigeants des Girondins »

A l’origine de l’information concernant l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour Hatem Ben Arfa, Bilel Ghazi a réitéré ses propos sur le sujet, mais en n’étant pas forcément optimiste pour la signature de l’ancien joueur de l’OL et du PSG.

« On a tous envie de le voir rester en Ligue 1, de reprendre le fil de l’histoire lyonnaise, là où il a été formé. Après, quand on constate les forces en présence de l’Olympique Lyonnais, c’est plus où il pourrait jouer qui fait qu’on se pose des questions… […] De ce que j’en sais, la porte est quasiment fermée à double tour pour Hatem à Lyon, même si lui effectivement aurait espéré revenir il y a quelques semaines, mais il a compris, je pense. D’ailleurs, West Ham ce n’est pas tout à fait mort puisqu’il a demandé à ce que les contacts puissent être renoués avec ce club, comme il est libre. Mais les dirigeants de West Ham, pour l’instant, lui ont fait comprendre qu’il se réveillait un peu tard et que l’enveloppe salariale était un peu à sec. Après, il y a eu une réunion la semaine dernière avec un autre club de Ligue 1, entre l’entourage d’Hatem Ben Arfa et les dirigeants des Girondins de Bordeaux. C’était une rencontre prévue il y a quinze jours et le Rayo Vallecano a poussé à faire annuler cette réunion, mais là aussi… Je crois que le club qui l’aurait fait rester en France c’était d’avantage Lyon, et aujourd’hui c’est un peu compliqué ».

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des