Gustavo Poyet : “Il y a eu beaucoup de situations qui se sont passées aujourd’hui et à la fin tu perds le match mais pas plus que ça”

     

    Lors de la conférence de presse d’après-match, Gustavo Poyet a affirmé qu’il y a eu beaucoup d’occasions dès deux côtés et même si les Girondins ont perdu, le coach Bordelais n’est pas inquiet pour l’avenir, il confie qu’il allait continuer à travailler et qu’il est déjà projeté sur le match de jeudi.

    « C’est facile d’être négatif quand tu perds le match mais on n’était pas non plus en haut à avoir gagné sept ou huit matches consécutifs. C’est un match de football. Il y a eu beaucoup de situations qui se sont passées aujourd’hui et à la fin tu perds le match mais pas plus que ça… C’est un match […] Je ne suis pas inquiet. Je continue à travailler. Je fais le maximum avec les joueurs que j’ai là. Jeudi, on va jouer avec les mêmes joueurs avec qui on a joué les trois premiers matches […] Si cette défaite est un coup d’arrêt ? Il faut attendre jeudi mais je ne pense pas. C’est aussi mon travail de comprendre ces matches différents. Si on pensait qu’on pouvait être une équipe qui pouvait remporter tous les matches jusqu’à la fin de la saison. Celui qui pense ça a des problèmes ».

     

    Retranscription Girondins4Ever