Gustavo Poyet : “Il y a des cas où ils ont fait des choses bien mais d’autres cas où ils ont besoin de comprendre et d’apprendre surtout à jouer à 10”

     

    Après la défaite des Girondins contre Strasbourg, Gustavo Poyet s’est exprimé lors de la conférence de presse d’après-match sur le fait d’enchaîner les matchs depuis 3 jours et il revient également sur la particularité de jouer à dix contre onze.

    « C’était compliqué de jouer depuis 3 jours avec des joueurs dont on ne sait pas s’ils sont capables de jouer au même niveau car ils n’ont jamais joué tous les 3 jours. C’était un match pour prendre des informations pour le futur aussi mais après le carton c’était encore plus difficile. Je vais analyser, je vais regarder les choses comme je fais toujours. C’était différent, unique. Je vais quand même prendre les informations sur ce match car on n’a pas joué beaucoup de matches à 10. C’est une première fois. J’ai vu des situations, des joueurs, des décisions sur le terrain qu’on doit prendre quand on est à 10. Mais aussi ce qu’il faut faire, comment jouer le match donc il y a beaucoup de choses à comprendre. Il y a des cas où ils ont fait des choses bien mais d’autres cas où ils ont besoin de comprendre et d’apprendre surtout à jouer à 10 ».

     

    Retranscription Girondins4Ever