Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Strasbourg

 

Suite aux notes publiées il y a quelques minutes, Girondins4Ever délivre désormais ses tops/flops de ce match face à Strasbourg. Voici donc les commentaires sur les joueurs dans les différentes catégories :

Le top

François Kamano (6,5/10) : Le guinéen a été le seul bordelais dangereux de ce match. Via des tentatives, dont une cadrée qui a mis à contribution Sels, l’ailier a légèrement animé les offensives de son équipe (tout est relatif). On ajoute à cela, un bon repli défensif pour épauler Gajic sur son coté. C’est une copie propre, le meilleur de son équipe.

 

Le flop

Benoit Costil (4,5/10) : Le gardien bordelais n’a pas été très en réussite sur cette rencontre. Dès l’entame de ce match, il relance mal et provoque la perte de balle de Pablo, qui devra stopper Ajorque et ainsi être exclu. Une nouvelle relance ratée suivra ensuite. Malgré le fait qu’il sortit une jolie parade main opposée plus tard dans la rencontre, il encaissera deux buts en fin de match qui conclura une prestation assez médiocre de sa part. Très compliqué…

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des