Samuel Ipoua : « Trouver des attaquants comme ça qui marquent des buts, ça a l’air facile, mais ça ne l’est pas du tout… »

Samuel Ipoua, consultant pour RMC, s’est exprimé sur Gaëtan Laborde, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, qui a inscrit un doublé face à Mariupol.

« Gaëtan Laborde aurait pu se faire très mal sur son second but, le gardien aurait pu prendre son tibia… Mais Gaëtan Laborde prouve encore une fois que c’est un garçon dont Bordeaux aura besoin. Il prouve qu’il a juste besoin un peu de confiance. Quand il est en confiance, honnêtement, c’est un garçon qui peut marquer 10-12 buts par saison […] C’est un garçon qui nous a déjà convaincu depuis qu’on l’a vu débuter en Ligue 1. C’est un joueur très combatif. Quand il a tous ses moyens physiques, c’est vraiment un grand combattant devant, il fatigue les défenses, et en plus de ça il ne perd rien dans sa lucidité pour marquer. Trouver des attaquants comme ça qui marquent des buts, ça a l’air facile, mais ça ne l’est pas du tout de trouver des attaquant de sa trempe. Pour moi, c’est vraiment un bon attaquant de Ligue 1 […] Il a juste besoin de la confiance de son coach, et qu’il ressente vraiment que le groupe compte sur lui. Je pense qu’avec ça, il ne décevra pas ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/AfterRMC/status/1027650617924354051

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des