Gustavo Poyet : « Nous allons réécrire l’histoire »

Mariupol

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, s’est exprimé sur cette rencontre face à Mariupol. « Nous savons que ce sera un match difficile, mais nous sommes prêts pour obtenir un résultat positif. Nous voulons revenir d’Odessa avec un bon résultat, et la réponse se fera par le jeu. Nous avons étudié Mariupol. Nous connaissons leur plan de jeu, ils savent se défendre. Mariupol est très dangereux dans leur jeu sans ballon. Mais nous savons que seul le fait de contrôler le jeu ne garantira pas la victoire. Nous devrons restés concentrés tout au long de la rencontre ».

Quant à la participation de Lukas Lerager, désormais masqué afin de protéger son nez ? « Lukas Lerager avait le nez cassé. Maintenant, il continue de récupérer. Nous surveillons sa condition et espérons qu’il sera avec l’équipe pour ce match ».

Aucune équipe française lors des 24 dernières années n’a gagné et n’a marqué un seul but à Odessa. Questionné sur cette statistique, l’entraineur uruguayen a répliqué : « Nous allons réécrire l’histoire. Je ne peux pas affirmer que nous avons atteint notre forme optimale, mais nous ferons de notre mieux pour l’emporter ».

 

Mariupol

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des