Lionel Charbonnier : « Si par mésaventure Bordeaux ne se qualifie pas, ça risque d’être compliqué pour attirer des joueurs de renom »

 

Lionel Charbonnier ne sait pas exactement quelles sont les ambitions des Girondins de Bordeaux pour cette nouvelle saison, la situation du club étant encore floue. Cependant, l’ancien gardien et Champion du Monde 1998 explique que Bordeaux devra se méfier de Mariupol.

« C’est un après Coupe du Monde, ce n’est pas spécial à Bordeaux, ce mercato. Là, tu vas tomber contre Mariupol et attention, car on sait que l’année dernière… On a encore à l’esprit cette élimination prématurée des Girondins de Bordeaux en Coupe d’Europe… On ne voudrait pas revivre la même chose. Mais là, c’est un sacré morceau ces ukrainiens. En plus, s’il y avait eu deux ou trois recrues déjà pour rencontrer cette équipe-là, tu aurais eu plus de chances de te qualifier… Si jamais par mésaventure Bordeaux ne se qualifie pas, ça risque d’être compliqué pour attirer des joueurs de renom. Le plus gros morceau, même en connaissant les adversaires du barrage, je pense que c’est cette semaine, face à Mariupol. Ce sera plus difficile d’éliminer Mariupol que La Gantoise ou Jagiellonia ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des