Bruno Salomon : « Si tu mets 3.5M€ sur Toma Bašić, c’est que tu as quand même des idées, que tu as un peu scouté »

Didier Roustan, même s’il ne connait pas Toma Bašić, a noté que son futur-ex club a formé de nombreux bons joueurs par le passé. « Hajduk Split a été un très grand club à l’époque de la Yougoslavie, et les Verts s’en souviennent. C’est un berceau, un club formateur, avec des grands joueurs qui sont passés par là. Malheureusement, maintenant, le championnat croate étant ce qu’il est, c’est bien pour lui de le quitter pour Bordeaux ».

 

Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu Paris, se voit un peu plus rassuré sur la situation des Girondins de Bordeaux avec les recrutement qui s’enchaînent.

« Enfin ça se réveille à Bordeaux, Gustavo Poyet est enfin entendu ! De voir que ça commence un peu à bouger, la situation de Bordeaux m’inquiète moins. Ces derniers temps, on se disait ‘ils ont pris les 40 de Malcom et ils ne vont rien faire’. Là, si tu mets 3.5 millions sur un international espoir croate, c’est que tu as quand même des idées, c’est que tu as quand même un peu scouté. Mais vraiment, Bordeaux a besoin de recruter, vraiment sur toutes les lignes. Là encore, un peu comme Monaco, cela manque aussi d’un ou deux cadres parce que c’est jeune. C’est un pari sur un voire deux ans avec l’adaptation et donc la réussite de ce coup. Il va peut-être falloir des joueurs un peu plus expérimentés mais déjà, ça bouge à Bordeaux, c’est déjà une bonne nouvelle. Je pense aux supporters girondins qui commençaient à transpirer assez fort ».

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des