Hajduk Split News (compte fan) : « Toma Bašić n’est pas un grand talent »

Nouveau témoignage de fan, cette fois-ci au sujet de Toma Bašić. En réponse à un tweet, le compte des supporters de son club, qui se nomme Hajduk Split News a témoigné à son sujet. « 3,5 millions, ce serait un prix fantastique pour un milieu de terrain qui n’est pas vraiment nécessaire sur le long terme ».

Pour appuyer ses propos, il a tenté d’expliquer les raisons de ce choix. « Ce sont les joueurs qui veulent aller à l’étranger, parce que les salaires dans les ligues majeures sont beaucoup plus élevés qu’à Hajduk Split. Si le joueur ne veut pas renouveler, comme Letica, il est vendu parce que sinon il partira gratuitement dans un an. Si l’offre est élevée, comme maintenant pour Bašić, ce serait irrationnel de ne pas l’accepter ».

Enfin, ce compte fan a dressé une analyse tranchée et très péjorative pour le joueur croate. « À mon avis, Toma Bašić n’est pas un top joueur, ni un grand talent, et beaucoup de gens seront d’accord avec moi. Si le club vendait ses meilleurs talents comme Šego ou Palaversa pour 3 millions d’euros, je serais en colère. Vendre Bašić, qui est plus ‘médiocre’ pour 3,5 millions, je pense que c’est une bonne affaire. Cela va permettre de trouver du temps de jeu pour Palaversa et Stanko Jurić ».

Pour conclure, la presse croate parlerait ce matin du transfert du joueur à hauteur de 5 millions d’euros, plutôt que 3,5. La réponse dans les prochains jours/heures.

 

 

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
gdb33Wally33Omarion33 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Omarion33
Membre
Omarion33

Un truc n’est pas clair: Si Basic était si médiocre comment se fait-il qu’il barrait la place de Palaversa & Juric???

Wally33
Membre
Wally33

Ouais on sent beaucoup de dans ses propos.
Après on verra ce qu’il donne sur le terrain….on sait aussi faire des achats foireux #LiberezCafu

gdb33
Membre
gdb33

je ne sais quoi penser ….mais j’ai tellement envie de croire à ce mercato,qui a du mal à démarrer certes, alors je positive!!!!

Omarion33
Membre
Omarion33

Moi aussi.. Gageons que GPoyet saura faire prendre la mayonnaise