Stéphane Martin : « Le mercato, si vous regardez, il n’y a pas non plus des mouvements énormes… »

Stéphane Martin est revenu sur le communiqué publié par les Girondins de Bordeaux ce jeudi, afin de s’expliquer sur la situation du club en période de mercato, ainsi que sur Gustavo Poyet.

« C’est important de soutenir Gustavo Poyet, oui. Ce qui s’est passé au club, se passe dans beaucoup d’autres clubs. Le mercato, si vous regardez, il n’y a pas non plus des mouvements énormes y compris dans les grands clubs. Nous, on est dans un processus de vente, qui peut compliquer un peu les choses, même si ça ne bloque rien, il faut aussi être clair. Ca complique juste un peu les choses. Sur ce qu’il s’est passé, l’entraineur a fait part de sa frustration, mais ça aussi ça arrive, j’ai vu dans la presse qu’il y en avait d’autres. Il ne faut pas du tout s’imaginer que c’est la guerre à Bordeaux, c’était le sens de ce communiqué, comme afficher le soutien au coach et clarifier certaines choses. Parce qu’il y a quand même beaucoup de rumeurs exagérées sur le fait que le processus de recrutement serait opaque, et ce n’est pas le cas. Il y a des discussions entre entraineur et directeur technique, c’est classique. Et la direction qui tire les cordons de la bouse. Il n’y a rien d’atypique et de dramatique, c’était le sens du communiqué. Et il ne faut pas s’en prendre au coach qui a eu d’excellents résultats avec nous. Ce serait injuste que la faute retombe sur lui, comme n’importe qui d’autre. D’ailleurs, c’est un travail collectif et ce qui est important c’est de bien finir ce mercato ».

RMC Sports

Retranscription Girondins4Ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Omarion33magino Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Omarion33
Membre
Omarion33

Il ne faut pas prendre l’excuse « ailleurs, il n’y a pas non plus des mouvements énormes… » pour expliquer le mercato girondins. Ce ne sont pas toutes les équipes qui ont 6 matchs préliminaires d’eureupa league à jouer.

magino
Membre
magino

Si c’est MARTIN qui s’en occupe, on est pas encore arrivé (20M€) un Président comme Martin, une pièce rapportée au club et au foot, il n’y connait rien et en plus il veux s’occuper des négociations. Il ne cherche qu’à sauver sa peau. A virer….
Où en est l’info concernant J.P. PAPIN pour remplacer Fernando ??