Syanie Dalmat : « Comment Bordeaux va progresser et passer un cap avec des joueurs du ventre mou de Ligue 1 ? »

Camille Maccali, journaliste L’Equipe, a évoqué la rumeur Valentin Rosier aux Girondins de Bordeaux. « Je salue Bordeaux qui anticipe pour une fois et sachant que Gustavo Poyet est en train de râler et mettre la pression à ses dirigeants, il a besoin de joueurs dans son effectif… Ils anticipent le départ de Youssouf Sabaly et je trouve que pour le joueur lui-même, c’est une super opportunité ».

 

Syanie Dalmat, également journaliste L’Equipe, estime que le FCGB pourrait trouver mieux. « Je me demande si Bordeaux ne peut pas aller chercher un joueur un peu plus expérimenté, d’un autre niveau aussi, pour franchir un cap… Dijon, c’est très bien, mais comment Bordeaux va progresser et passer un cap avec des joueurs du ventre mou de Ligue 1 ? C’est compliqué, avec tout le respect que j’ai pour Dijon… J’ai envie de voir Bordeaux dans d’autres sphères et je ne sais pas si avec Valentin Rosier on peut franchir ce cap… ».

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
texier33240 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
texier33240
Membre
texier33240

Faut arrêter les journalistes sportifs car depuis quand 1 joueur fait un effectif exemple tu met messi ou cristiano ronaldo a lens je suis pas sur qu’ils fasse mieux. c’est 20 voir 25 joueurs qui font un effectif. si il a 10 chevres incapable de faire une passe précises , tu peut etre le meilleur joueur du monde tu fait rien

texier33240
Membre
texier33240

et rappellons que dijon a mal mené les parisien