Marcio Giugni (agent de Pedro) : « Le joueur est vraiment intéressé pour signer à Bordeaux »

Hier, l’agent de l’attaquant priorité numéro 1 des Girondins de Bordeaux, Pedro, s’était exprimé sur son joueur et son avenir, dans la presse brésilienne. Contacté par notre site, l’agent de l’attaquant brésilien, Marcio Giugni, nous en a dit un peu plus sur ce dossier. « Les négociations sont bien plus avancées avec Bordeaux qu’avec l’Olympique Lyonnais. Bien que les deux équipes soient deux des meilleures équipes européennes… Le joueur n’exclut pas du tout de rester à Fluminense. Les négociations ont commencé il y a un mois avec les Girondins. Le joueur est vraiment intéressé pour signer à Bordeaux ».

Pour rappel, le FCGB a fait une première offre, refusée, à hauteur de 8.5 millions d’euros. Marcio Giugni expliquait hier dans la presse brésilienne qu’il pensait que Bordeaux allait revenir à la charge, avec une offre supérieure.

Il faudra en tout cas faire vite pour les Girondins de Bordeaux car le joueur va être observé, selon nos informations, par les assistants du sélectionneur de la Seleçao, Tite, lors du prochain match de Fluminense.

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des