Marcio Giugni (agent Pedro) : « Bordeaux va faire une nouvelle proposition »

L’agent de l’attaquant courtisé par les Girondins de Bordeaux Pedro, Marcio Giugni, s’est exprimé sur l’avenir de son client dans la presse espagnole. L’agent a notamment répondu à cette presse car le FC Séville serait intéressé par son profil, d’où les propos qui vont suivre. Le principal intéressé en est en tout cas à l’heure actuelle à neuf buts (et 2 en Coupe) mais également deux passes décisives.

« C’est le meilleur buteur au Brésil. Tout le monde aimerait à jouer dans un club comme Séville, mais il n’y a aucune offre formelle. Evidemment, nous connaissons le club, la ville, et tout ce qu’il y a autour de cette grande équipe. Séville participe toujours aux grandes compétitions et a des équipes solides et compétitives. C’est un club qui enchanterait tout joueur. Mais pour l’instant, il n’y a pas d’offre […] En tout cas, le travail fait qu’aujourd’hui il est parmi les grands attaquants du pays. Nous savons que ce n’est que le début de sa carrière et qu’il a encore une bonne marge de progression, il est dans une forme excellente en ce moment […] Nous entretenons de bons rapports avec Fluminense, nous les remercions pour leur amour et leur soutien. Le montant de l’offre que Flu accepterait pour Pedro ? C’est interne… Et c’est à Fluminense de décider ».

 

Marcio Giugni a également réagi au Brésil sur l’offre des Girondins, qui en ont fait leur priorité. « Il n’y a eu qu’une seule proposition de transfert officielle, qui est venue des Girondins de Bordeaux. Une offre qui a été refusée. A cette période de l’année, le mercato est ouvert. Bordeaux va faire une nouvelle proposition ». Pour rappel, la première offre bordelaise fut de 8.5 millions d’euros.

 

L’on apprend que le joueur serait évolua par Fluminense à… 25 millions d’euros. Mais nul doute qu’à ce tarif, personne ne sera acheteur et que le prix va forcément baisser.

Traduction Girondins4Ever d’Estadio Deportivo

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des