Un désaccord entre Gustavo Poyet et la direction, la raison de l’immobilisme bordelais sur le mercato ?

 

Ce n’est désormais un secret pour personne, les sorties médiatiques ainsi que les récentes compositions d’équipe du coach Gustavo Poyet n’ont pas plu à la direction bordelaise. Et pour cause, les dirigeants bordelais ont décidé de faire les choses sans avoir son accord désormais. Selon L’Equipe, l’entraîneur girondin aura les recrues qu’il désire depuis tant de temps (un milieu défensif, un numéro 9, et un remplaçant à Malcom) mais il n’aura dorénavant plus le dernier mot. C’est d’ailleurs Nicolas de Tavernost qui aurait ordonné cette nouvelle règle contre le technicien uruguayen. Le manque de recrues en Gironde serait donc en partie de sa faute selon le quotidien français.

À ce sujet, plusieurs dossiers auraient capotés du fait qu’il ne prenne pas suffisamment rapidement les décisions (Filip Bradaric, Kévin Mbabu) et un dirigeant du club, dont le nom n’a pas été cité par le journal, aurait même lâché un reproche de plus à son sujet. « Un dossier qui traîne devient un dossier compliqué, soupire un dirigeant. Normalement, on fait les choses en amont, et une fois que c’est validé, on va vite. Au moins, avec Gourvennec, les choix étaient tranchés ».

Une situation loin d’être adéquate pour débuter une saison. L’osmose n’est très clairement pas au beau fixe. C’est très inquiétant, en espérant que ce choix de Nicolas de Tavernost n’ait pas d’incidence sur le jeu des joueurs bordelais, sur l’attitude de Gustavo Poyet, ou encore le mercato du club… Mais encore quelle sera la position de GACP qui mène le mercato avec M6 vis-à-vis de l’entraineur uruguayen une fois le club racheté ? Affaire à suivre !

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
billy13 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
billy13
Membre
billy13

Pas bon tout ça pour l’ambiance…si les résultats ne suivent pas…ça va saigner !