Paulo Grilo : « Il y a beaucoup de bons joueurs à ce poste, et certains jeunes iront dans les plus grands clubs en Europe »

Jeune gardien prometteur, Paul Bernardoni a été une nouvelle fois été prêté pour la saison à venir à Nîmes cette fois-ci. Paulo Grilo donne son avis sur le gardien de l’équipe de France espoir. « Paul Bernardoni est un jeune portier, de grande qualité, et avec un avenir très prometteur. Je pense que son choix de demander à être prêté, a été déjà décidé il y a longtemps, et espère juste qu’il pourra faire une grande saison ».

Bordeaux qui a un centre de formation qui fournit des jeunes de qualité et cela même chez les gardiens avec beaucoup de potentiel comme le pense l’entraîneur des gardiens des Girondins. « Les Girondins de Bordeaux ont actuellement quelques gardiens, jeunes, qui seront très importants pour l’avenir du club. Nous nous entraînons dur tous les jours, afin qu’ils puissent atteindre le niveau que nous voulons, et qu’ils soient prêts à être de bons gardiens de but à l’avenir. Je pense qu’en France, il y a beaucoup de bons joueurs à ce poste, et certains jeunes iront dans les plus grands clubs en Europe ».

 

L’intégralité de l’interview de Paulo Grilo ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des