Pour vous, le passage de Diego Rolan aux Girondins aura été celui d’un attaquant moyen comme durant ces dernières années à Bordeaux

Diego Rolan

 

Diego Rolan a rejoint le club espagnol de La Corogne contre la somme de 6 millions d’euros. Pour la majorité d’entre vous (32%), son passage aura été celui d’un « attaquant moyen comme tous les attaquants de ces dernières années ». 21% des votants le voient comme « un bon footballeur avec une personnalité attachante, un garçon poli, charmant et souriant ». Pour 18%, ce n’est pas « son passage qui marquera l’histoire des Girondins, preuve en est sa signature en deuxième division espagnole ». Alors qu’au contraire 17% des votants pense qu' »il fait partie de l’histoire des Girondins en inscrivant le dernier but à Lescure et le premier au Matmut Atlantique ». Enfin 12% d’entre vous ne retiendra que « la somme qu’il rapporte à hauteur de 6 millions d’euros pour enfin débloquer le mercato et recruter un attaquant ».

Nous ne pouvons que lui souhaiter une belle suite de carrière et le remercier pour ces années passées au club et les buts qu’il a marqués. Bonne continuation Diego.

 

[yop_poll id= »2″]

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des