Les Girondins font le nul pour leur premier match amical de pré-saison

Vukasin Jovanovic

 

Comme traditionnellement pour un premier match de préparation, l’effectif a totalement changé pour la seconde période. Ainsi, les Girondins de Bordeaux alignaient le onze suivant : Poussin – Carrique, Lewczuk, Jovanovic, Pounjdé – Tchouaméni, Otávio, Vada – Malcom, Laborde, Benrahou.

Malheureusement, pas grand-chose (encore moins que la première période) à se mettre sous la dent lors des premières vingt minutes du second acte, les joueurs du Maloudia d’Alger faisant tourner le ballon. Les joueurs bordelais procèdent ainsi… en contre. C’est sur coup de pied arrêté que Bordeaux va revenir à la marque et plus précisément sur un corner de Malcom. Vukasin Jovanovic, revenu d’un prêt d’Eibar non fructueux, place sa tête et égalise (1-1).

71ème minute, Gaëtan Laborde sort du terrain et est remplacé par François Kamano, titulaire lors de la première période.

Le match s’anima dans le dernier quart d’heure notamment par Malcom et François Kamano, mais la défense adverse ou le gardien intervinrent au dernier moment à chaque fois.

 

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des