Abderahmane Hachoud : « Nous allons affronter une grosse équipe de Ligue 1 »

Mouloudia d’Alger

Le capitaine du Mouloudia d’Alger Abderahmane Hachoud, prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la rencontre qui aura lieu ce 9 juillet. « Il est évident que nous allons affronter une grosse équipe de la Ligue 1 française. A nous d’être au rendez-vous. Mais il ne faut surtout pas perdre les priorités. On ne doit surtout pas se focaliser sur Malcom et Bordeaux, mais sur le TP Mazembe qui sera notre prochain adversaire en Ligue des champions. Le match de Bordeaux ne sera qu’un moyen pour préparer cette grosse affiche ».

Son équipe pourra en tout cas compter, pour ce troisième match amical après Clermont et Grenoble, sur le soutien de nombreux fans. « Nous avons eu droit au soutien de nos fans qui nous ont donné un supplément d’âme. Bien évidement, ils réclament le titre. A nous de nous décarcasser pour aller loin en Ligue des champions africaine, jouer le titre et offrir ainsi un trophée à nos fans qui attendent cela depuis deux saisons ». Un fan du club algérien, résident en Suisse, a d’ailleurs expliqué :« Ici en Europe, on n’a pas eu l’occasion de voir notre Mouloudia. Mais comme ils sont là et qu’ils ont joué contre de bonnes équipes de L2 et de L1 françaises, on ne peut pas rater ces matchs. Je ne vous cache pas que depuis que je suis jeune, j’aime ce club et j’espère que cette saison, ils vont nous procurer de la joie en gagnant des titres ».

 

Toujours sur le sujet de cette rencontre, un autre joueur du club Alger, Ayoub Azzi, déclara : « C’est vrai que c’est un bon test de jouer contre les équipes de L1 française habituées aux grandes compétitions européennes pour situer notre niveau, mais le plus important pour nous, ce n’est pas Bordeaux, car notre objectif, c’est le match du 17 juillet contre le TP Mazembe qu’on doit bien négocier pour rester en course pour une place aux quarts de finale de la Ligue des champions. africaine ».

Competition

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des