74% des supporters bordelais de Girondins4Ever veulent garder Lukas Lerager

Lukas Lerager

Il y a deux jours, et des suites de la rumeur faisant état d’une offre de 5 millions d’euros de l’Atalanta Bergame aux Girondins de Bordeaux, pour Lukas Lerager, nous vous avons alors demandé si vous seriez pour ou contre un départ de l’International danois, actuellement en vacances pour deux semaines.

A 74%, vous avez estimé que le FCGB doit le garder. D’abord à 40% d’entre vous, car il s’agit de « l’un de nos meilleurs joueurs la saison dernière, un des plus réguliers ». A près de 17%, vous estimez que « peu importe le prix, c’est non, on doit construire la suite avec lui ». Enfin, il y a ceux qui expliquent que Lukas « vaut plus que 10 millions d’euros », à près de 7%.

Cependant, malgré cette large majorité de supporters voulant conserver Lukas Lerager, il y a également ceux qui ne seraient pas contre un départ. A commencer par les 29% qui ne le lâcheraient pas à 5 millions d’euros, mais bien volontiers « à 10 millions d’euros ». Enfin, il y a ceux qui n’apprécient pas du tout le joueur, à 7%. « C’est un joueur moyen, pour ne pas dire pire, allez hop on le lâche ! ».

Merci aux 2400 votants.

 

[poll id= »330″]

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des