Gustavo Poyet : « Mais quand même, qu’il y ait la base de l’équipe… Je vais changer ma préparation pour la première fois »

Gustavo Poyet

Pendant sa conférence de presse de rentrée, Gustavo Poyet a fait le point sur sa façon de travailler pour la préparation d’avant saison et pour le stage des Girondins à Vichy.

« On a perdu des joueurs, mais pour la situation du club, il y a des joueurs qui doivent partir aussi. Pour le moment, il y a Daniel Mancini qui est parti. Je sais que c’est la Coupe du Monde, et si on prend quatre joueurs pendant la Coupe du Monde, je vous dirai dans deux semaines que c’était pas mal. Les joueurs sont là, ceux qui sont arrivés s’entrainent bien, c’est dur. On a déjà beaucoup couru. On part en stage, et c’est la partie la plus importante pour moi. Je ne change pas mon discours. L’année dernière, j’ai dit que je préparais l’équipe pour cette saison, dans la préparation, puis petit à petit tu fais du travail pour améliorer… Mais je n’ai presque pas toute mon équipe pour ce stage, et je vais changer ma préparation pour la première fois […] La perfection, c’est d’avoir tout le monde. Mais je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait ça… Peut-être la Roma cette année qui a déjà pris dix joueurs, et neuf sont partis… Mais ça, c’est Monchi. Mais le reste du monde, tu as quelqu’un déjà, tu cherches, mais il n’y a pas beaucoup de joueurs, parce que c’est trop cher, ou parce que tu ne le trouves pas…  Mais quand même, qu’il y ait la base de l’équipe […] Je ne sais pas ce qu’il va se passer demain ou la semaine prochaine, c’est le problème principal. Ni le 26 juillet. Alors, la planification des choses, comment tu la fais ?! Si vous connaissez, vous me dites, je le fais ».

Goldfm

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des