Gustavo Poyet : « Je n’ai pas pris de papier pour faire une déclaration, il ne faut pas trouver des choses derrière ce que je dis »

Gustavo Poyet

Gustavo Poyet a insisté sur le fait que sa sortie médiatique n’avait rien de calculé. L’entraineur des Girondins de Bordeaux est simplement honnête et répond aux questions de la presse, et pas question pour lui de mentir.

 « Si on me dit ça au mois de mai, je réponds ‘tu es fou !’. Tout le monde connait la situation, mais après il faut prendre des responsabilités, quand même. Moi je prends mes responsabilités, je les ai tout le temps prises, qu’on ait gagné, ou qu’on ait perdu, ce n’est pas un problème pour moi. Mais là, on prend vraiment un risque. Tous les efforts qu’on a fait l’an dernier, il ne faut pas les perdre en deux matches, c’est le principal […] Là, on parle de la vérité, je suis honnête. Je ne peux pas être différent. Tu m’aimes comme je suis, ou tu ne m’aimes pas. Mais je ne veux pas venir ici en disant que je suis content, parce que ce n’est pas le cas. Si tu ne me demandes pas, je ne dis rien. Je n’ai pas pris de papier pour faire une déclaration. Il ne faut pas trouver des choses derrière ce que je dis ».

Goldfm

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des