Les passes clés : Malcom 3ème de L1 pour les passes qui amènent un tir

Malcom

Certains joueurs excellent dans l’art de délivrer la bonne passe dans le bon tempo. Certaines de ces passes déclenchent une action de but. Memphis Depay, Neymar et Dimitri Payet sont les meilleurs passeurs du championnat avec 13 passes décisives. Pour retrouver Malcom, il faut aller à la 10ème place avec 7 passes décisives. Youssouf Sabaly est deuxième avec 5 passes décisives, son meilleur total lors d’une saison depuis le début de sa carrière, avec une 32ème place en Ligue 1 pour lui. Nicolas De Préville en compte 4, comme François Kamano. Martin Braithwaite en comptabilise 3. Sur coup de pied arrêté, c’est Dimitri Lienard avec 4 passes, qui est le meilleur passeur du championnat. Malcom est le premier bordelais avec seulement 2 passes, et une 10ème place de Ligue 1.

Il y a également le nombre de passes qui amènent une occasion. C’est Dimitri Payet qui est en tête avec un total de 24 passes, suivi de Neymar (22). Malcom est le premier bordelais avec 14 passes qui ont créé une occasion, et se classe 5ème de Ligue 1. Youssouf Sabaly arrive ensuite avec 7 passes. Et qu’en est-il des passes qui créent un face à face avec le gardien ? Neymar est en tête avec 22 unités. Le premier girondin est 62ème, et il s’agit de… Youssouf Sabaly, avec seulement 2 passes amenant un un contre un avec le gardien. Younousse Sankharé en compte 2 également, comme Malcom et Maxime Poundjé. Enfin, il y a les passes qui amènent un tir. 121 passes pour le premier qui est Dimitri Payet. Le premier bordelais se prénomme Malcom, et est troisième de Ligue 1 avec 87 passes amenant un tir ensuite. Suivent Youssouf Sabaly (36), Nicolas De Préville, François Kamano (27), Lukas Lerager (24), ou encore Maxime Poundjé (16).

Terminons par le nombre de centres réussis. C’est Benjamin Bourigeaud qui est le leader de Ligue 1 avec 87 unités. Malcom est comme souvent le premier bordelais, 7ème de Ligue 1, avec 54 centres réussis. Youssouf Sabaly est 20ème de Ligue 1 avec 30 centres réussis. Suivent Maxime Poundjé (14), Nicolas De Préville (13), ou encore François Kamano (10).

 

DSAS avec Opta

Traitement Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des